Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai décidé de créer un blog. Certainement pour la jouissance d'être lue anonymement, de pouvoir raconter des choses jamais osées, de pouvoir se fondre derrière un masque virtuel. 

Je vous passe une présentation inutile. 
Quelques mots suffiront, 
Je suis en première littéraire (oui oui, la section dans laquelle tout le monde fume des joints et où les cours sont facultatifs....) 
Je suis passionnée de photographie depuis un bout de temps, la chose à laquelle je tiens le plus au monde, c'est mon reflex. (non,je ne suis pas une personne matérialiste.) 
Je ne vous direz pas que je suis une personne "spéciale" comme beaucoup trop le prétendent sur la toile. Je suis juste ce qu'on pourrait qualifier de normal. Ouais, c'est pathétique en soit. 


Après ce quart d'heure 200% narcissique, je vais vous parler encore de moi, de ce que je ressens et de ma vision du monde. 
Commentaires belliqueux acceptés, j'aime le risque ! :) 


Aujourd'hui c'est lundi. Et c'était vraiment merdique. 

ça vous est déjà arrivé de vous sentir à côté de la plaque, complètement à l'ouest ? Comme si vous assistiez au déroulement de votre vie, un         pop-corn dans la main gauche, le coke dans la droite. Tu sais, comme dans un film d'horreur dans lequel tu hurle "mais connasse, vas pas au sous-sol !" et la pouffe de blonde y va et se fait buter ? Voilà. C'est ça. Je passe à côté et je suis impuissante, je vois tout partir en fumée. Je ne contrôle plus rien. 

Quand j'étais gamine je rêvais de vivre  à Paris, dans un petit appart atypique, bien placé, un beau petit mari, deux trois mioches et un bon job. Je voulais être psychologue "pour aider les fous", travailler dans le monde entier, voyager.  Et puis, tu grandis et là, tu te dis qu'un gosse c'est con. On devrait vraiment arrêter de passer notre temps à leur mentir à propos de ce qui va les attendre. La souris, les contes, le père Noel, ce genre de conneries quoi. C'est l'inversement total de ce qui les attend. Tout ce que j'envisageait s'avère être impossible au final. Dans moins d'un an j'aurais fait mes inscriptions post-bac. Aujourd'hui je suis dans le néant. Help. 
Au fond je m'en fou, du moment que j'ai de quoi vivre, je souhaite pas tenir de le discours des quadra épanouies, style "mon métier c'est vraiment ma passion." Depuis quand travailler est-il un loisir....? 

Aussi, je voudrais votre avis sur ma situation. Tant qu'on y est, si lecteur, tu es arrivé jusqu'ici, tu supporteras ces quelques dernières lignes absolument sans interêt. : 
Pour faire court, je suis éperduement amoureuse d'un adorable jeune-homme depuis deux ans. Depuis j'ai fréquenté quelques garçons mais, ça n'avait rien à voir. Aujourd'hui, on se parle comme toujours, énormément. Il vient de m'avouer qu'il était très attiré par une de mes amies. Et moi comme une abrutie cela fait un mois que je me démène pour qu'il arrive à ses fins. Quand il me parle d'elle il a quelque chose de merveilleux dans les yeux, il a l'air tellement heureux. Je serais un monstre de gâcher tout ça. 
Au passage, aujourd'hui entre deux clopes il m'a dit qu'il me considérait comme sa meilleure pote. 
Dois-je en finir avec la vie ou bien...? --'      

"Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, je t'emmerde sale pute."         
500j ensemble. 


http://niark.cowblog.fr/images/DSC02206-copie-1.jpg