Niark

Journal d'une nevrosée.

Mardi 5 avril 2011 à 19:08

Elle : c'est vraiment la pire des choses de ne pas être aimé par la bonne personne
Lui : ouais, je connais...en tout cas j'espère que pour toi ça marchera. 
Elle : hm, nan, impossible. 
Lui : ? 



Très "Marguerite Duras" comme introduction, (paix à son âme, je hais son écriture.) 

 Il y a quatre jours, nous étions en Italie. Une petite place perdue de Florence. Son visage était près du mien, il chantait "Amour" de Rammstein (moi ne dégoisant pas un mot de boch....j'ai encore rien saisi). Il ne se doutait pas que j'étais en train de vivre l'un des plus beau moment de ma vie, que j'avais une envie furieuse de l'embrasser, de l'enlacer. C'était mieux qu'une bonne clope après un  repas, mieux qu'un vinyl de Janis Joplin, mieux que de l'entendre rire... Non, ça il ne le savait pas. C'était nous deux, dans notre bulle. On écoutait la même chose, en même temps et on respirait le même oxygène. Au final, on était juste deux potes qui massacraient une belle chansons en se tordant de rire. 
Ca rime à rien tout ça. 
C'est nul ce texte. Je sais plus écrire. 


Ecrit en physique, le 5 avril 2011. (parce que les oligos-éléments de l'eau ça me rebute...)



http://niark.cowblog.fr/images/2590214226437325251425682857311378005264578n.jpg



"J'aurais aimé t'aimer 
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire 
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire 
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil 
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel 
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi
Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi 
Ce monde n'est pas le mien"

S. 




Par laugh.love le Mardi 5 avril 2011 à 22:16
SAEZ,je l'aime, moi!
(par contre, la physique, ça, j'aime pas. Et ton texte, je l'aime plutôt bien. Pas parce que 'je sais ce que tu ressens', parce que je ne peux me vanter d'une telle chose, mais parce que j'ai déjà vécu ça, simplement. Et l'amour, c'est chiant, c'est con, surtout quand c'est pas partagé. Prends ton courage à deux mains, parfois, souvent (?) c'est la meilleure des choses à faire : être honnête avec les autres, pour être honnête avec soi-même. Je sais, je suis mal placée pour parler. Alors, je me tais. Et je ferme la parenthèse.)
Par Futilement-moi le Mercredi 6 avril 2011 à 15:18
Mention spécial pour Saez, elle est magnifique cette chanson !
Il est beau ton article, mais douloureux quand même. (A bas la physique !) Je t'embrasse.

PS : Marguerite Duras je l'adule, l'adore, la kiffe, la ... Bref.
PS2 : l'amour non partagé, c'pas cool. Courage.
Par FuckingCrazyCat le Mercredi 18 mai 2011 à 20:50
Magnifique chanson de Damien Saez ! :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Niark n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://niark.cowblog.fr/trackback/3098640

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast