Niark

Journal d'une nevrosée.

Mercredi 6 avril 2011 à 16:56

J'ai envie d'un truc fort. Un truc qui me fasse vibrer, qui me fasse tourner la tête. Une chose pour laquelle on reste en vie, quelque chose qui nous fasse prendre conscience de ce qui est beau, et vivant. 
J'en peux plus des espèces de soupes qu'on nous oblige à intégrer (qui ne sait pas par coeur la veille pub pour les choco-suisse ? Obligés de mettre un gosse avec plein de chocolat sur la face pour vendre leur truc ? Perso ça ne m'a jamais attendri ce genre de chose. Sehr Sehr inhumain comme phrase. Suis-je dôtée d'un organe creux et musculaire qui assure la circulation du sang ? J'en doute fort. ><....). Je sais même pas pourquoi je suis partie sur les choco-suisses... Sûrement parce que c'est l'heure du goûter (a). Breeeeeeeeeef. 
Même au lycée j'ai l'impression que la population devient franchement, fade. Il existe des abrutis et d'autres moins touchés par ce fléau, on est d'accord. Mais là on arrive à un niveau de connerie faramineux dans l'ensemble ... 
Aujourd'hui en Italien on a parlé de régimes et de fringues. Enfin, "on"... "elles ont" plutôt. Dans ces moments je m'essaye à la fermeture de tympans. Exercice : essayer de ne pas entendre par quelques moyens que ce soit les absurdités débitées à 2mètres de toi.(Je commence à avoir de sérieux doutes sur l'efficacité de ce truc.) 
Tout le monde est devenu taré ou quoi ?! 

aséptisé : Neutre, impersonnel, dénué d'originalité.  (définition Larousse...)

Aha, mon texte (si on peut appeler ça un texte) fait très, "ado-pré-pubère-en-quête-d'une-quelconque-réflexion-sur-le-Monde". Drôle. Ou triste.
Faut voir.



Daft Punk-Aerodynamic  [1:03]





http://niark.cowblog.fr/images/n1425682857303194304540025.jpg











Par Futilement-moi le Mercredi 6 avril 2011 à 17:40
La photo est chouette ; et je suis d'accord avec toi sur le fait que les gens sont cons. Mais il y a aussi plein de gens géniaux, drôles et intéressants, même si on ne s'en aperçoit pas toujours !
Par Aimepe le Mercredi 6 avril 2011 à 23:42
Un "ado-pré-pubère-en-quête-d'une-quelconque-réflexion-sur-le-Monde", c'est déjà quelqu'un qui commence à développer un peu sa conscience. Mais quel ado-pré-pubère-en-quête-d'une-quelconque-réflexion-sur-le-Monde oserait écrire qu'il est l'heure du goûter ? Alors je pense pas que tu en sois un. (Déduction par la logique, si réclamations, venez me voir au bureau 313 avec un double exemplaire en trois couleurs de votre revendication.)

Le monde est devenu taré le jour où il s'est dit que ce serait rigolo de vivre en communauté individualiste. Bah faut croire que ça a bien marché, quand même. On a réussi à imaginer qu'une marmotte puisse mettre le chocolat dans le papier aluminium. (Vouais, pub qui m'a plus marqué que le gamin-chocolat.) Mais commencer à s'exclure des autres, c'est finir par s'exclure de soi-même. (Ou p'têt pas. A réfléchir...)
Par FuckingCrazyCat le Mercredi 18 mai 2011 à 20:49
T'as raison on est très souvent entouré de con partout où que l'on aille. On tombe parfois sur des exceptions , mais rarement. C'est pour cela que ça s'appelle une exception je crois.. Enfin, faut garder espoir, peut être qu'un jour le monde changera ! en fait pour qu'il change, il faut que les gens comme nous qui ont conscience de tout cela agissent ! Et comme dit Aimepe dans son commentaire, on est dans l'individualisme et c'est pas bon pour nous tout ça . Il faudrait changer ça.. En fait y'a tellement de choses à changer dans le monde.. Mais bon, c'est en faisant un petit changement qu'on peut arriver à un plus gros un jour ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Niark n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://niark.cowblog.fr/trackback/3098818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast