Niark

Journal d'une nevrosée.

Samedi 9 avril 2011 à 21:49

 Song.



Il y a longtemps que je n'avais pas ressenti cela. Partir sur un coup de tête, comme ça, nul part. J'ai enfourché mon vélo et je me suis fadé dix bons kilomètres. Surement pour échapper au bordel omniprésent chez moi en ce moment. Sentir chaque brise dans mes cheveux et pédaler jusqu'à ne plus sentir mes jambes. Avant de se résigner à faire demi tour pour retourner à la réalité. 

Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule.


(500) jours ensemble
, Summer.
 
http://niark.cowblog.fr/images/236601364891728513141822715813166622451643n2.jpg
 

Par summer.time le Dimanche 10 avril 2011 à 0:33
J'adore ce passage.
Par Futilement-moi le Dimanche 10 avril 2011 à 19:13
S'échapper, même quelques instants, ça fait toujours du bien.
Par FuckingCrazyCat le Mercredi 18 mai 2011 à 20:44
C'est vrai que ça doit être bien, partir comme ça sur un coup de tête ou nous même, on ne sait pas où l'on va atérir. Expérience à tenter !
 

Ajouter un commentaire

Note : Niark n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://niark.cowblog.fr/trackback/3099616

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast